badge artiste@2x

Écoutez les nouvelles d’Azariste – n°6

Bonne Année Azaristienne !

Azariste et toute l’équipe d’organisation vous souhaitent une très belle année 2024, sous le signe de la musique, de la danse, de la nature et des rencontres !

Les répétitions vont bon train !

Le choeur d’Azariste a repris ses répétitions le 17 janvier dernier, pendant que les instrumentistes travaillent par pupitres tout au long du mois de janvier.

De leur côté, les danseurs préparent la chorégraphie qui sublimera la base nautique ! Et les comédiens se tiennent prêts pour leur première rencontre avec l’orchestre…

Le président de l’EMDW, Patric Claudel, vous en dit un peu plus sur Azariste et vous présente tous ses vœux par ici !

La fresque géante est prête à démarrer son voyage à travers les écoles partenaires pour être mise en couleurs par les enfants. Antoine Brellmann l’a ornée des croquis transmis par les écoles, et les bénévoles ont oeuvré pour la préparation du matériel. En route pour une balade de plusieurs semaines !

Marie Bochelen, chanteuse soprano et professeure de chant, de musique actuelle et de musique de chambre au conservatoire de Mulhouse prêtera sa voix à Ymeldée, la bonne fée d’Azariste, lors du spectacle des 30 mai, 1er et 2 juin prochains.

Vous voulez l’entendre avant de la rencontrer? Rdv sur sa chaine youtube !

Vous voulez continuer à célébrer la nouvelle année tout en soutenant Azariste ? La cuvée est toujours disponible par simple commande par mail à l’école de musique !

Et pensez à transmettre à vos connaissances le lien vers le financement participatif, il ne reste plus que quelques jours pour faire exploser la cagnotte !

Festival Azariste & le Voyage des Sens

À venir

22 janvier 2024: début du voyage de la fresque dans les écoles

31 janvier 2024: prochaine répétition du choeur d’adultes

25 février 2024 : répétition de l’orchestre avec les comédiens

 

Réseaux sociaux & web :

Pour tout renseignement, contactez nous :

Azaristement, l’équipe communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.